Un mariage en normandie à la Grange de Bourgoult

Un mariage en Normandie à la Grange de Bourgoult

 

J’ai rencontré Astrid et Robin au festival Andy, un super chouette salon du mariage à Paris. Nous nous étions revu pour une séance très matinale à Montmartre quelques temps avant le mariage. L’occasion de se connaître un peu mieux et de discuter des derniers détails de leur mariage.

Et puis le jour J …

Je les aient retrouvé à la grange de Bourgoult en Normandie. Un superbe lieu où ils ont pu se préparer en familles et avec les amis proches. Je conseille souvent de vous accompagner sur cette période de la journée. J’aime cette ambiance de joie, de partage, de stress, d’effervescence, de rigolades.

Nous étions le 20 Juillet, et une petite pluie fine s’est invitée pendant les préparatifs mais rien de grave et pas de quoi démoraliser nos mariés. Il faisait quand même chaud et le soleil est revenu nous faire coucou pendant le cocktail voir même un peu avant pendant leur séance couple.

Après la superbe cérémonie religieuse et la séance couple de nos 2 amoureux, place au cocktail dans le jardin de la grange qui est vraiment très agréable. Les champs de blé juste derrière nous offrent aussi un beau terrain de jeux pour les photos avec les copains.

Une très belle journée aux côtés d’Astrid&Robin, leurs familles et amis !!

N’oubliez pas de lire le petit mot d’Astrid à la fin du reportage 🙂

 

+

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

++++++++++++++++++++++++++++

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Le petit mot d’Astrid:

« Leslie a été notre photographe de mariage. Sa parfaite maîtrise des couleurs et de la lumière nous a permis d’avoir de magnifiques photos souvenirs ! On a adoré son style : pris sur le vif, ce qui rend des photos pleines de vie et qui relate vraiment la joie et les émotions de cette journée magique ! Merci Leslie, nous sommes ravis ! »

Your email is never published or shared. Les champs obligatoires sont marqués *

*

*

Share to Facebook|Pin Site Image|Tweet This Post