Un mariage au Chalet de la Porte Jaune à Paris
J’ai rencontré Noémie&Stéphane au Andy Festival, un très chouette salon pour trouver ses prestataires de mariage qui se déroule en Octobre à Paris.
Je me suis senti tout de suite à l’aise lors des préparatifs de Noémie dans son petit appart parisien. J’ai adoré sa robe de la maison Rime Arodaky. Une superbe robe courte qui lui allait tellement bien !! Pour la petite histoire, Noémie avait repéré sa robe depuis bien longtemps, même avant de commencer à préparer son mariage. Une jolie paire de chaussure rouge à paillette de chez Repetto pour pimper le look et c’était parfait. Et des petits détails trop sympa, une bague OUI, une barrette fleurie des Couronnes de Victoire, un mouchoir en tissu avec la date du mariage et les initiales des amoureux cousus par ses témoins … bref la journée commençait bien.
Un petit tour par la mairie, un moment convivial dans le parc avec familles et amis avant de se diriger au Chalet de La Porte Jaune.
J’adore cet endroit !! Tellement dépaysant, on oublie complètement que l’on est aux portes de Paris. L’ambiance était bonne, on a pu s’écarter un petit moment sous les pins du Bois de Vincennes pour leur séance couple avant de revenir faire quelques photos de groupe. J’aime bien faire ces photos avec les amis lorsque le cocktail a déjà démarré, les invités et les mariés sont bien plus détendu…L’effet des bulles de champagne peut-être ?
Et n’oubliez pas de lire le petit mot de Noémie à la fin du reportage 🙂