un shooting automnal au château de Bertichères

16/04/2020

Un shooting automnal au château de Bertichères

Ca sera un article un peu plus personnel aujourd’hui.  Pour vous parler d’une jolie rencontre, celle de Pia, il y a presque 2 ans , pour la réalisation de ce shooting d’inspiration.

Je suis tombée immédiatement sous le charme de sa boutique Pivoines&Love , un concept-store situé au 30 rue Faidherbe à Paris. Une superbe sélection de robe de mariée bien sûr , mais pas que… Une jolie collection de tenue de cérémonie pour les enfants. Des accessoires, comme des bijoux (j’ai envie d’en acheter à chaque fois que je passe dans sa boutique), des couronnes de fleurs, des sous-vêtements (là aussi trop canon), des chaussures à personnaliser (que l’on pourra remettre hors mariages), le tout dans un décor super chaleureux.

Parlons de Pia maintenant que j’admire beaucoup pour toute l’énergie et la passion qu’elle met à développer son commerce. Le projet d’une vie !! Elle a toujours plein d’idées… vous proposer une coiffeuse/maquilleuse pour le jour J avec des rdv d’essai dans sa boutique, des ateliers EVJF pour créer des couronnes de fleurs ou apprendre à se coiffer. Elle tient aussi un eshop en ligne (et fait ses livraisons en vélo, quand c’est possible haha )

Bref, vous l’aurez compris, si vous souhaitez être cajolée, inspirée, ou la plus belle mariée de la tête au pied, n’hésitez pas à faire un petit tour chez Pivoines&Love.

 

Shooting paru sur le blog Un beau jour

 

Donc je vous présente PIA 

SHARE THIS STORY
COMMENTS
EXPAND
ADD A COMMENT