Une séance engagement à Montmartre

Une jolie rencontre avec Caroline, tout d’abord lors d’essayage de robes de mariées dans le show-room de mon amie Céline De monicault (j’étais en co-working dans les bureaux à côté) puis de Caroline et Olivier autour d’un verre de vin: les choses commençaient bien haha .

Ils ont eu envie de faire leur séance engagement du côté de Montmartre, lieu de balade qu’ils aiment particulièrement.

Nous nous sommes donc retrouvés tôt un dimanche matin de Novembre,  et quasiment seuls dans les ruelles !!

 

+++++++++++++++++++++++++++

Share to Facebook|Pin Site Image|Tweet This Post

Une séance Fête des Mères à Paris

 

Et voici une séance faite il y a 2 ans (déjà!) …

Samuel m’a contacté pour une jolie séance famille. Une surprise pour sa femme Camille pour la fête des mères, maman de Gabrielle et Judith. Je les ai retrouvé un dimanche matin, le jour de la fête des mères près de chez eux dans le 20ème, puis direction un joli quartier appelé La campagne à Paris.

Comme d’habitude, pas de poses trop figées, l’idée c’est de s’amuser !!

 

+

++++++++++++++++++++

Share to Facebook|Pin Site Image|Tweet This Post

Un mariage en Normandie à la Grange de Bourgoult

 

J’ai rencontré Astrid et Robin au festival Andy, un super chouette salon du mariage à Paris. Nous nous étions revu pour une séance très matinale à Montmartre quelques temps avant le mariage. L’occasion de se connaître un peu mieux et de discuter des derniers détails de leur mariage.

Et puis le jour J …

Je les aient retrouvé à la grange de Bourgoult en Normandie. Un superbe lieu où ils ont pu se préparer en familles et avec les amis proches. Je conseille souvent de vous accompagner sur cette période de la journée. J’aime cette ambiance de joie, de partage, de stress, d’effervescence, de rigolades.

Nous étions le 20 Juillet, et une petite pluie fine s’est invitée pendant les préparatifs mais rien de grave et pas de quoi démoraliser nos mariés. Il faisait quand même chaud et le soleil est revenu nous faire coucou pendant le cocktail voir même un peu avant pendant leur séance couple.

Après la superbe cérémonie religieuse et la séance couple de nos 2 amoureux, place au cocktail dans le jardin de la grange qui est vraiment très agréable. Les champs de blé juste derrière nous offrent aussi un beau terrain de jeux pour les photos avec les copains.

Une très belle journée aux côtés d’Astrid&Robin, leurs familles et amis !!

N’oubliez pas de lire le petit mot d’Astrid à la fin du reportage 🙂

 

+

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

++++++++++++++++++++++++++++

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Le petit mot d’Astrid:

« Leslie a été notre photographe de mariage. Sa parfaite maîtrise des couleurs et de la lumière nous a permis d’avoir de magnifiques photos souvenirs ! On a adoré son style : pris sur le vif, ce qui rend des photos pleines de vie et qui relate vraiment la joie et les émotions de cette journée magique ! Merci Leslie, nous sommes ravis ! »

Share to Facebook|Pin Site Image|Tweet This Post

Une séance engagement au château de Saint Germain en Laye

 

En Mai dernier j’ai retrouvé Maureen et Alexandre pour leur séance engagement !! Entre pierres, herbes hautes du château et une balade dans la forêt de Saint Germain, cette séance n’a fait que confirmer le feeling et le coup de cœur que j’avais eu lors de notre premier rendez-vous.

Je devais les retrouver très bientôt, le 30 Mai, malheureusement la crise sanitaire qui nous bouleverse aujourd’hui ne le permettra pas et ils doivent trouver une nouvelle date . J’attends de les retrouver avec impatience  !!

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Share to Facebook|Pin Site Image|Tweet This Post

Un mariage au Chalet de la Porte Jaune à Paris

J’ai rencontré Noémie&Stéphane au Andy Festival, un très chouette salon pour trouver ses prestataires de mariage qui se déroule en Octobre à Paris.

Je me suis senti tout de suite à l’aise lors des préparatifs de Noémie dans son petit appart parisien. J’ai adoré sa robe de la maison Rime Arodaky. Une superbe robe courte qui lui allait tellement bien !! Pour la petite histoire, Noémie avait repéré sa robe depuis bien longtemps, même avant de commencer à préparer son mariage. Une jolie paire de chaussure rouge à paillette de chez Repetto pour pimper le look et c’était parfait. Et des petits détails trop sympa, une bague OUI, une barrette fleurie des Couronnes de Victoire, un mouchoir en tissu avec la date du mariage et les initiales des amoureux cousus par ses témoins … bref la journée commençait bien.

Un petit tour par la mairie, un moment convivial dans le parc avec familles et amis avant de se diriger au Chalet de La Porte Jaune.

J’adore cet endroit !! Tellement dépaysant, on oublie complètement que l’on est aux portes de Paris. L’ambiance était bonne, on a pu s’écarter un petit moment sous les pins du Bois de Vincennes pour leur séance couple avant de revenir faire quelques photos de groupe. J’aime bien faire ces photos avec les amis lorsque le cocktail a déjà démarré, les invités et les mariés sont bien plus détendu…L’effet des bulles de champagne peut-être ?

Et n’oubliez pas de lire le petit mot de Noémie à la fin du reportage 🙂

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Le petit mot de Noémie : « J’ai rencontré Leslie à un salon du mariage après avoir été attirée par son joli stand.
Le contact est tout de suite passé : gentillesse, modernité, simplicité, beauté de son travail.
Nous l’avons vue avant notre mariage pour une séance engagement super sympa et un résultat de photos magnifique. Nous avions hâte d’être au mariage. Et elle ne nous a pas déçus!
Nos invités l’ont adorée, et nous aimons les merveilleuses photos qu’elle a faites de ce jour extraordinaire.
Des souvenirs que nous chérirons pour toujours!
Merci Leslie, pout tout <3″
Share to Facebook|Pin Site Image|Tweet This Post